Webinar ComeBack - Outils collaboratifs
Avez-vous franchi le cap de la digitalisation de vos process de production marketing et communication ?
Dans un marché en constante évolution, il est de plus en plus important pour les entreprises de disposer d'outils efficaces pour gérer leur stratégie marketing et communication. Chez ComeBack, nous avons développé une plateforme collaborative qui permet aux équipes marketing et communication de gagner du temps et de l'autonomie dans leur travail.
Pour la découvrir, inscrivez-vous dès maintenant au webinar du jeudi 16 février 2023 de 10h00 et 10h30 :
Ce webinar s’adresse à tous les annonceurs, retailers, marques qui cherchent des solutions pour optimiser leur production de production marketing et communication. Pour y accéder, remplissez le formulaire ci-dessous (attention seules les adresses emails pro seront prises en compte, et non les adresses GMail, Outlook, Yahoo, Icloud...)
Améliorer la performance de vos productions marketing et communication
Notre plateforme a déjà séduit plus de 40 grandes marques et réseaux, soit un total de 12 000 utilisateurs qui se connectent quotidiennement pour répondre à leurs différentes problématiques marketing. Avec notre plateforme, vous pourrez :
Piloter efficacement vos opérations marketing et communication : grâce à une vue d'ensemble de toutes vos opérations en cours, vous pourrez facilement suivre l'avancement de chacune d'entre elles et prendre des décisions éclairées pour maximiser leur performance.
Créer des workflows de projets efficaces : ils vous aideront à suivre l'avancement de chacun de vos projets marketing et à assurer leur bon déroulement.
Centraliser tous vos canaux de communication : facilitez le suivi des performances de chacun d'entre eux et optimisez votre stratégie en conséquence.
Gérer votre marketplace réseau : suivez les performances de vos partenaires et maximisez vos résultats.
Stocker tous vos assets digitaux en un seul endroit : un accès centralisé qui vous permettra de maximiser leur utilisation.
Personnaliser vos communications et assets en fonction de vos besoins locaux.
Contrôler l’évolution de vos achats et dépenses marketing.
Gérer vos stocks de produits.
Maîtriser vos prises de parole nationales en local.
Que vous soyez retailers, annonceurs, pure-players, communicants, marketeurs ou acheteurs, notre plateforme correspond à votre profil. Nous vous invitons à venir découvrir les différents modules et leurs applications lors de ce webinar qui aura lieu le jeudi 16 février 2023 de 10h à 10h30. Nous vous montrerons comment notre plateforme peut répondre à vos besoins en utilisant des cas concrets pour vous démontrer tous les avantages qu'elle peut vous apporter. Ne ratez pas cette occasion de découvrir comment améliorer votre performance marketing et communication.