Replay webinar ComeBack : Les catalogues digitaux
Pour faire face à l’arrivée du Oui Pub et à l’interdiction de la distribution à domicile d'imprimés publicitaires non adressés, les marques et enseignes se doivent de mettre en œuvre de nouveaux canaux de communication avec leurs prospects pour mieux connaître leurs cibles, générer du trafic sur le web, en magasin, et bien sûr, des ventes.
Alors comment assurer le trafic dans vos points de vente sans passer par le prospectus ou le catalogue papier ?
ComeBack & Measy s’associent pour vous donner les clefs de la digitalisation et d’une diffusion mesurée de votre catalogue interactif lors d’un webinar, le jeudi 28 septembre, de 9h30 à 10h30.
Vous pouvez vous inscrire pour voir le replay de ce webinar via le formulaire ci-dessous (attention seules les adresses emails pro seront prises en compte, et non les adresses GMail, Outlook, Yahoo, Icloud... :
Le webinar est animé par Matthieu GALLOUX (directeur associé de ComeBack), avec la participation de :
Cédric BERTHIER, Directeur Studio prépresse ComeBack
Les étapes de conception d’un catalogue digital et les possibilités offertes.
L’enjeu majeur ? Construire un support immersif, enrichi, aspirationnel, performant.
Cédric vous partage toutes les clefs de la conception d’un catalogue digital, dans les deux principaux cas rencontrés : la déclinaison d’un catalogue print, ou la création d'un catalogue imaginé à 100% pour le digital.
Il vous détaille également comment apporter à vos catalogues de la valeur : par exemple via du contenu modifiable et enrichi en temps réel, des mises en avant, de la vidéo, une wishlist, un panier de commande, des liens externes...
Jérémy HENACHE, Directeur de l’agence Measy
Les stratégies de diffusion des catalogues digitaux où la donnée est au service d'une performance optimale.
L'enjeu majeur ? Transformer la digitalisation en levier de croissance.
Pour y arriver il vous faudra définir votre stratégie de diffusion idéale, mesurer l'impact réel de votre catalogue digital et adapter votre contenu en fonction des datas. Nous explorons les méthodes innovantes de diffusion et de mesure de l'efficacité de votre catalogue, tant en ligne qu'en magasin, et comment chaque impression publicitaire, chaque interaction, chaque parcours utilisateur peut être directement relié à un impact concret sur le chiffre d'affaires.
Plus qu'une simple analyse de l'impact sur les ventes ou du ROI, nous vous montrons comment créer une expérience utilisateur qui sert la performance, grâce à la traduction des interactions en insights précieux ; et comment, grâce à une analyse affinée des données, le contenu de votre catalogue et sa stratégie de diffusion peuvent être continuellement adaptés pour une performance optimale.
Merci pour votre participation !
Si vous avez des questions, ou pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement Christophe Baroin.