Une vision optimale de la
communication opérationnelle
en 1 clic
Pilotage 360 de la communication opérationnelle
Contexte
Avec plus de 1400 magasins dans le monde réunis sous 3 enseignes, Krys Group souhaitait :
Administrer les déclinaisons créatives des campagnes print et digitales,
Monitorer les commandes et la production,
Pouvoir piloter intégralement la communication opérationnelle print et digitale, au niveau national et local, des trois marques,
Personnaliser les déclinaisons créatives pour les enseignes et les magasins,
Donner la main aux magasins pour passer leurs commandes et être livrés sur site,
Le tout à partir d’un seul outil accessible en ligne pour tous les points de vente, quelle que soit l’enseigne.
La réponse
L’agence a développé pour Krys Group une solution collaborative en ligne personnalisée, permettant :
A la Direction de la Communication siège de gérer opérationnellement le déploiement des campagnes
BtoB et BtoC pour les différents réseaux du groupeAux Points de Vente de personnaliser, commander et recevoir l’ensemble des dispositifs marketing print et web.
Résultats
6 ans de collaboration
Gain de temps & autonomie des magasins
825 utilisateurs en moyenne
3702 commandes annuelles
Nouvelle identité de Krys Group
En 2023, Krys group dévoile sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo.
Nous sommes fiers d'avoir accompagné l'enseigne pour la mise en place en magasin de cette campagne de communication nationale intitulée "La confiance vous va si bien", déployée depuis le 26 janvier.
Pour cette opération, les équipes ComeBack ont décliné la nouvelle charte de Krys, puis ont réalisé l'exé, la gravure et les impressions de l'ensemble des supports de communication :
Kakémonos
Affiches rétro-éclairées
Bornes antivol
Abribus
La team a également pris en charge le kittage et la livraison pour les 200 points de vente Krys audition.