Retour

Interview de Lucie Frouin (Arthur Bonnet)

Publié le 09.05.22

L’enseigne Arthur Bonnet, spécialiste en cuisines équipées et meubles de rangement sur-mesure, fabriqués en France, a choisi ComeBack pour gérer l’exécution graphique, la production print et la livraison des supports de communication des opérations commerciales de l'enseigne (PLV, merchandising, campagnes promotionnelles…), ainsi que les objets publicitaires.

Lucie Frouin, responsable communication globale d’Arthur Bonnet, nous partage dans cette vidéo toutes les missions confiées à l'agence et évoque "le Carré d'Arthur", l'outil collaboratif mis au point par ComeBack.

"Le Carré d'Arthur"

Conçue pour permettre aux 100 magasins du réseau Arthur Bonnet de commander l'ensemble de leurs outils de communication en ligne et de personnaliser leurs assets, la plateforme "Le Carré d'Arthur" contribue à une réduction des dépenses ainsi qu'à l'harmonisation des campagnes de la marque, au niveau local comme national.


Pour découvrir la version longue de cette vidéo et en savoir plus sur la stratégie de Arthur Bonnet ainsi que sur la plateforme "Le Carré d'Arthur" et ses fonctionnalités, comme le paiement en ligne, laissez-nous vos coordonnées ci-dessous ! (attention, seules les adresses emails pro seront prises en compte, et non les adresses GMail, Outlook, Yahoo, Icloud...).