Replay webinar ComeBack : Les outils collaboratifs
Ces dernières années n’ont fait que confirmer que l’entreprise se doit d’être réactive face aux évolutions constantes de son marché.
Elle doit s’adapter aux exigences de ses clients mais aussi aux exigences de sa propre organisation : respecter des délais toujours plus courts, simplifier les canaux de communication et les process, être agile, réduire son time-to-market, monitorer l’activité et ses dépenses et assurer une communication plus responsable avec des achats aux multiples composantes.
Toujours à l'écoute du marché, nous développons depuis plus de 10 ans une solution pour optimiser les flux et gagner en efficacité. Au-delà de notre outil, nous nous positionnons comme un véritable acteur de la digitalisation des process marketing, en travaillant aux côtés de nos clients dans l'optimisation de leurs stratégies.
Qui de mieux placé alors pour expliquer notre démarche et notre savoir-faire que nos clients ? Au travers de ce webinar, nous vous proposons d'écouter trois de nos clients qui évoluent dans des univers très différents et qui, avec le même socle d'outils, ont mis en place des parcours utilisateurs uniques, adaptés aux spécificités de leur marché.
Vous pouvez vous inscrire pour voir le replay de ce webinar via le formulaire ci-dessous (attention seules les adresses emails pro seront prises en compte, et non les adresses type Gmail, outlook, Yahoo, Icloud…)
Ce webinar est animé par :
Matthieu Galloux - Directeur associé de ComeBack
avec les participations exceptionnelles de :
Thierry Micale, Responsable Pilote Prestataires chez Air France, vous dévoilera comment Air France a mené un plan de transformation des process de production marketing / communication en associant l’externalisation d’un service de reprographie internalisé à un accompagnement des projets à plus forte valeur ajoutée via une solution collaborative permettant de répondre à l’ensemble de ses clients internes, monitorer les achats et investissements marketing dans un écosystème large, tout en assurant des enjeux RSE pour les 800 collaborateurs du groupe.
Benoît Bichet, responsable marketing chez Butagaz, vous décrira comment la marque a intégré un outil collaboratif au cœur de ses projets de communication, dès les phases créatives jusqu’à la production print, entre son agence de communication et son agence de production marketing pour bénéficier d’une relation tripartite, en toute transparence, permettant de fluidifier et d’optimiser l’avancement des projets et le partage d’information.
Lucie Frouin, responsable communication chez Arthur Bonnet, vous partagera l’organisation mise en place entre le siège et son réseau via une solution online pour permettre de l’engagement sur les dispositifs marketing nationaux ou locaux. Une chaîne de valeur digitalisée de la création jusqu’à la livraison du dernier mètre.
Si vous avez des questions et souhaitez en savoir plus sur nos solutions collaboratives liées à la production pré-presse, print, logistique, n’hésitez pas à contacter directement Christophe Baroin.
ComeBack en quelques chiffres :
32 marques font confiance à notre outil collaboratif
26 000 utilisateurs
Une quinzaine de personnes en support chez ComeBack