ComeBack sera présent au salon Tech For Retail les 28 et 29 novembre 2023.

Tech For Retail 2023, Nous serons présents !

Publié le 10 novembre 2023

ComeBack sera présent au salon Tech For Retail les 28 et 29 novembre 2023 : événement européen des innovations technologiques et des solutions éco-responsables dédiées au Retail. 260 exposants et 9 000 visiteurs attendus pour la 3ème édition.

Au programme

Des conférences d’experts, les dernières tendances et innovations technologiques et networking.

Nous aurons le plaisir d’accueillir clients et futurs clients sur notre stand C75.

Présentation de notre outil collaboratif

Vous y découvrirez notre plateforme collaborative et ses 4 modules de process de production marketing :

Management de projet (workflow

BAT et annotations en ligne

Médiathèque

Portail point de vente (commande web-to-print/web)

Notre conférence sur la digitalisation des process de production marketing

Benoit Guyot, directeur commercial chez ComeBack, abordera un cas client majeur sur le secteur de la banque assurance, et les bénéfices de la plateforme collaborative.

« Comment gagner en efficacité grâce à la digitalisation des process de production marketing ? »

Le Mardi 28/11 – de 10h30 à 11h – Salle 2

Attention, 50 places limitées !

Prêts à nous rencontrer ?

On vous offre votre badge visiteur !

→ Cliquez sur la bannière ci-dessous :


ComeBack sera présent au salon Tech For Retail les 28 et 29 novembre 2023.

Infos pratiques du salon

Salon Tech For Retail

à Paris Expo, Porte de Versailles

28 et 29 novembre 2023 9h – 18h

Stand ComeBack : C75

comeback-au-salon-shop-vignette-article

Présence de ComeBack durant Shop! Le Salon

25.02.25

Du 25 au 27 mars, l'équipe ComeBack était présente au Parc des Expositions, Porte de Versailles, lors de Shop! Le Salon, l'événement incontournable de la PLV et du retail en France.

Plus button
stratégie-omnicanale

Comment la stratégie omnicanale transforme votre expérience client

28.11.23

Du site web au magasin en passant par les réseaux sociaux ou le SAV… Le marketing omnicanal utilise tous les points de contact pour délivrer un message fluide et cohérent.

Plus button
vignette-matinales-comeback-2025

Replay Les Matinales : les défis de l’IA pour la communication

07.04.25

Cette année, nous avons exploré la thématique : Créativité, innovation, RSE, juridique… Quels sont les grands défis de l'IA dans le secteur de la communication ?

Plus button